La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner des chats sauvages! Forum tiré de la saga de Erin Hunter La Guerre des Clans
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Etoile D'Azur [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 99

Votre Chat
Relations:
Legende:
Comptes:

Etoile D'Azur [en cours] Empty
MessageSujet: Etoile D'Azur [en cours]   Etoile D'Azur [en cours] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:15

Etoile D'Azur
« Votre citation favorite »



Nom (avec progression, mettre en gras le nom actuel) : Patte d'Argent > Nuage d'Argent > Rivière d'Argent > Etoile d'Azur
Âge: 19 lunes
Clan choisit : Team Aqua
Grade choisit : Chef
Sexe:
Physique :
Mentalité : Etoile d’Azur est née solitaire. Ses parents se rallièrent au Clan de la Rivière peut après sa naissance.
Sa mère mourut dans une bataille contre le clan du Vent et son père fou de tristesse et de désespoir, fini par mourir, noyé par ses pleurs.
Histoire :
J’allais mourir, je le savais, c’était la fin. Enfin c’est ce que je croyais. Et je ne révérais plus jamais mon frere, Shawn. Il avait 3 lunes, comme moi.
Je sentais l’eau salée entrer dans ma gorge, dans mon nez. Je battais des pattes sans parvenir à échapper à l’emprise de l’eau glacée. Mon cœur battait a tout rompre, la pression sur mes oreilles était insupportable. Je me noyais et je pensais que j’aurais dû aimer un peu plus mon entourage, plutôt que de les faire tourner en bourrique. Comme on dit, on reconnait aimer une personne que quand on l’a perdue. C’était bien fait pour moi. Je suis tellement turbulente comme chaton !
Ma vue s’est brouillée et j’ai perdu la notion du temps. Je crois que j’ai perdu connaissance. En fait je m’en souviens presque plus.

Je me suis réveillée sur une berge inconnue. Le sel me piquait encore la gorge. Du sel dans une rivière ? Étrange. Encore plus lorsque j'ai aperçu une chatte a coté de moi. Elle avait les yeux brillants de larmes, mais je pouvais savoir que ce n'était pas ma mère. Pourtant elle m'a élevée dans son clan, en mère de lait. Ce n’était donc pas un rêve, mais bizarrement je me souviens que de ça.
Mon instinct m’avait ordonné de survivre.

Défauts & Qualités(minimum 3 points de chaque) :





Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclanslr.forumgratuit.org
Lune Rousse




Messages : 99
Age : 26

Votre Chat
Relations:
Legende:
Comptes:

Etoile D'Azur [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Etoile D'Azur [en cours]   Etoile D'Azur [en cours] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:35

Il te manque : Mettre en gras le nom actuel, ta citation favorite, ton sexe, ton physique, tes défauts et tes qualités et ce sera bon !

Bon allez j'arrête, je ne suis pas admin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 99

Votre Chat
Relations:
Legende:
Comptes:

Etoile D'Azur [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Etoile D'Azur [en cours]   Etoile D'Azur [en cours] Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:03

x) si je mets "en cours" c'est pour une bonne raison....
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclanslr.forumgratuit.org
Lune Rousse




Messages : 99
Age : 26

Votre Chat
Relations:
Legende:
Comptes:

Etoile D'Azur [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Etoile D'Azur [en cours]   Etoile D'Azur [en cours] Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:19

Et quand je met en cours tu fais aussi des remarques ...
Et pour L'hist des arts ???
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 99

Votre Chat
Relations:
Legende:
Comptes:

Etoile D'Azur [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Etoile D'Azur [en cours]   Etoile D'Azur [en cours] Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:39

bah .... go to chat box
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclanslr.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Etoile D'Azur [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Etoile D'Azur [en cours]   Etoile D'Azur [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile D'Azur [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans  :: Communauté :: Printemps-
Sauter vers: