La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner des chats sauvages! Forum tiré de la saga de Erin Hunter La Guerre des Clans
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce la fin ? NON !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eau Précieuse

Eau Précieuse


Messages : 57
Age : 25
Localisation : je suis comme l'eau, je suis mon chemin...

Votre Chat
Relations:
Legende:
Comptes:

Est-ce la fin ? NON ! Empty
MessageSujet: Est-ce la fin ? NON !   Est-ce la fin ? NON ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:13

Bonjour/Bonsoir chers membres,

Voilà, j'ai eu une très longue absence, mais je me remets au forum ! Mon compte n'a pas été supprimé : tant mieux !
Mais voilà : le forum meurt petit a petit, comme une fleur qui fane avec le temps, qui a perdu sa beauté au fil des mois...
On peut sauver cette fleur, il faut juste l'arroser de beaucoup d'eau : cette eau c'est nous, alors arrosons ce forum, comme l'eau qui vie une éternité jusqu'à qu'elle s'évapore !
On ne s'est pas encore évaporé ?
Alors il faut revenir, nourrir cette fleur pour qu'elle reprenne de la beauté, et avec un peu de chance, encore plus qu'auparavant !
Alors voilà je veux savoir qui est là ! Est-ce que se forum est mort ? Est-il trop tard ?


Eau Précieuse
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rousse




Messages : 99
Age : 26

Votre Chat
Relations:
Legende:
Comptes:

Est-ce la fin ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ? NON !   Est-ce la fin ? NON ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:10

Je suis avec toi Eau Précieuse ! Je ne veux pas laisser faner cette fleur qui, comme tu le dit si bien, était magnifique autrefois. A part ça ton image du forum est géniale, tu est vraiment une poète ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 99

Votre Chat
Relations:
Legende:
Comptes:

Est-ce la fin ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ? NON !   Est-ce la fin ? NON ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:08

Ce serait super de le relancer mais j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard. Il nous faudrait un gros coup de pub
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclanslr.forumgratuit.org
Eau Précieuse

Eau Précieuse


Messages : 57
Age : 25
Localisation : je suis comme l'eau, je suis mon chemin...

Votre Chat
Relations:
Legende:
Comptes:

Est-ce la fin ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ? NON !   Est-ce la fin ? NON ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:15

Ah mouai ... sur ça je ne suis pas très doué ... mais je peux toujours essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rousse




Messages : 99
Age : 26

Votre Chat
Relations:
Legende:
Comptes:

Est-ce la fin ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ? NON !   Est-ce la fin ? NON ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:45

En plus Etoile d'Azur et moi on va au lycée en internat alors on aura pas forcément internet la semaine et pas forcement le temps pour rp
Revenir en haut Aller en bas
Eau Précieuse

Eau Précieuse


Messages : 57
Age : 25
Localisation : je suis comme l'eau, je suis mon chemin...

Votre Chat
Relations:
Legende:
Comptes:

Est-ce la fin ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ? NON !   Est-ce la fin ? NON ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:19

C'est démoralisant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 99

Votre Chat
Relations:
Legende:
Comptes:

Est-ce la fin ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ? NON !   Est-ce la fin ? NON ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:46

et pas qu'un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclanslr.forumgratuit.org
Lune Rousse




Messages : 99
Age : 26

Votre Chat
Relations:
Legende:
Comptes:

Est-ce la fin ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ? NON !   Est-ce la fin ? NON ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:36

Non mais je pense que c'est mort pour le relancer ... Le lycée franchement ça prend bcp trop de temps pour qu'on puisse RP, Je suis désolée de dire ça mais je pense qu'on devrait fermer le forum ... Pourtant on avait bien commencé ( et en plus je me souviens de mon MPD XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce la fin ? NON ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ? NON !   Est-ce la fin ? NON ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce la fin ? NON !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans  :: Communauté :: Les News-
Sauter vers: