La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner des chats sauvages! Forum tiré de la saga de Erin Hunter La Guerre des Clans
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Rousse




Messages : 99
Age : 26

Votre Chat
Relations:
Legende:
Comptes:

Balade dans la forêt Empty
MessageSujet: Balade dans la forêt   Balade dans la forêt Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:30

Je me baladais histoire de me détendre et aussi de trouver quelques plantes comme : des feuilles de souci, de la prêle et des racines de glouteron.
C'était une journée claire, légèrement brumeuse, plutôt chaude mais grâce aux arbres, la température restait très agréable.
Une de ces journées de printemps où l'on est content de vivre.
J'avais ramassé des prêles, des feuilles de souci et je me dirigeait vers l'endroit où poussaient le glouteron quand, j'entendis un chat arriver
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
Admin
Etoile d'Azur


Messages : 99

Votre Chat
Relations:
Legende:
Comptes:

Balade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt   Balade dans la forêt Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:24

De la brume englobait les arbres, ça me donne l’impression de marcher sur des nuages.
Des gouttes de rosées perlaient sur les plantes. Je sortis du camp pour me dégourdir les pattes. Un écureuil passa sous mon nez et je ne pus m’empêche de le poursuivre. Une course poursuite suivit dans les arbres, le nez au vent, les feuilles en pleines figure. Les branches devenaient de plus en plus étroites et il me distançait de plus en plus. Vaincue, je me suis résolue a sauter de l’arbre où j’avais arrêté la course. Je me retournais et tombais nez à nez (encore) avec un animal. Je reconnue tout de suite Lune Rousse, notre guérisseuse.
-Salut, tu cherches quelque chose ?


Dernière édition par Etoile d'Azur le Dim 25 Mar - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclanslr.forumgratuit.org
Lune Rousse




Messages : 99
Age : 26

Votre Chat
Relations:
Legende:
Comptes:

Balade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt   Balade dans la forêt Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:32

Très surprise, Lune Rousse répondit
-Oui. Je cherche du glouteron, je me dirigeais vers l'endroit où il pousse. Tu veux m'accompagner ?
Etant petites Etoile D'Azur et Lune Rousse aimaient se balader toutes les deux tranquilles dans la forêt, depuis que Lune Rousse avait été Guérisseuse et Etoile d'Azur chef, c'était l'occasion pour toutes les deux d'oublier leurs responsabilités et leurs tracas.
Etoile d'Azur était la seule à pouvoir l'accompagner pendant qu'elle cherchait des plantes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt   Balade dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans  :: Printemps :: Clairière aux fougères-
Sauter vers: